vendredi 6 juillet 2007

This is not our last goodbye


Aujourd'hui elle part. Et pourtant, je ne sens pas comme si elle va partir. Certes, le fait qu'on a pas trop cohabité y est pour quelque chose...

Je la connais depuis plus d'un an, et je n'ai jamais entendu dire du mal d'elle. Alors, ça me fait tellement bizzare qu'elle parte.

Souvent de loin, parfois de très près, je l'ai toujours appréciée. C'était pour moi le genre de personne qui te met en confiance, le genre à qui tu souris du premier regard

Aujourd'hui, elle part, et je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Je ne peux pas dire que je suis vraiment triste. Mais peut être c'est une tristesse déguisée, car je ne la vois pas triste

Les mots arrivent comme ça, un peu en désordre alors j'essaie de les placer correctement, pour lui témoigner toute ma sympathie et mon affection.

Clochette s'en va, mais je l'oublierai pas tout de même. Car chaque fois que j'ouvrirai mon blog, elle illuminera mon écran, et s'envolera à nouveau...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces mots, c’est touchant et émouvant …
D’ailleurs, tu le fais toujours avec la musique que tu m’envoie 

J’espère te revoir bientôt, d’ici là je te souhaite une bonne continuation.

Rym

Unknown a dit…

Toujours en sourire, départ en sourire. Heureux d'avoir travaillé avec toi clochette.

http://chopitos.blogspot.com/2007/06/un-mail-de-trop.html

Sahbi Zribi a dit…

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...
A très bientot Clochette, je ne manquerai pas d'assister et partager la "joie de ta vie" ;)

Anonyme a dit…

Rym, tu as pris une sage décision.
Je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie professionnelle.
Bon courage.

Anonyme a dit…

Rym,
bonne continuation et bon vent.
notre amitié ne s'achève pas à Nextedia.
Merci pour le nounours et le casque que tu as déposés sur mon bureau.

Aîdouda ( comme tu m appelles toujours)

A+