dimanche 30 septembre 2007

Meet me up when september ends


Non, il ne s'agit pas du nouveau titre de Green Day inspiré de leur tube Wake me up ... mais bien du dernier meet up (ou meeting) des bloggeurs tunisiens qui s'est tenu hier 29 septembre au Théatre d'art Ben Abdallah (et non pas à la musée Dar Ben Abdallah).

Environ une quarantaine de personnes a fait le déplacement dans les ruelles de la Médina de Tunis pour assister à ce qui peut être considéré comme la plus grande rencontre de bloggeurs.

L'espace, inauguré en 2006, a été aménagé pour accueillir tout ce beau monde, petits délices et gâteaux tunisiens à l'appui. Une initiative louable dont Azwaw était le principal artisan et qui a permis à tout le monde de se sentir très à l'aise puisqu'on pouvait se déplacer librement dans les coins du Café Theatre sans retenue. Kissaonline et Mariouma de Bariz n'ont pas ménagé leurs efforts pr rendre la soirée encore plus conviviale, mention spéciale au premier pour son documentaire sur les potières de Sejnene.

Mils, Arkanium, Astussa, Venus, Rafik, Kibitz, Nostra, Stupeur, Tunisian Doctor, Safone, Djlouka, Kassus, Lou wings, Dismalden, Mossaab, Montassar, etc ... les noms défilent mais la convivialité est la même pour tout le monde. Entre plaisanteries et discussions sérieuses, chacun a trouvé son compte ...

Une soirée très agréable qui ne sera pas oubliée de sitôt par ceux qui étaient présents, et qui en redemandaient à souhait. Ca sera désormais chose faite par nos amis de sousse en début novembre.

See you at November Rain ...

3 commentaires:

nostra a dit…

ravi de t'avoir rencontré ! :D

White Lion a dit…

idem pour moi man! :p

venus a dit…

toujours un plaisir de te revoir mon cher :-)