samedi 4 avril 2009

Concert Anathema : Setlist probable


Comme vous devez le savoir, aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Du moins pour les amateurs de musique Rock et Metal.

Anathema, le fameux groupe britannique, foulera, pour la première fois, le sol tunisien pour un concert unique (qu'on espère, bien évidemment, mémorable) à l'Acropolium de Carthage.

Et comme je pense que les férus de ce groupe n'arrêtent pas de se demander quels titres les frères Cavanagh et cie vont balancer une fois les festivités (dois-je dire hostilités?) entamées, j'ai essayé de faire une liste (étendue) des morceaux que le groupe jouera fort probablement ce soir sur scène :

Deep
Closer
Far away
Angels
Fragile Dreams
Anyone Anywhere
Empty
Judgement
Shroud of False
Lost Control
Regret
Hope
Flying
Are you There
One Last Goodbye
Angelia
Sleepless

Bien sûr, Anathema peuvent très probablement jouer des titres de leur nouvel album Horizons (prévu pour juin prochain) tels que "A simple mistake" ou "Hindsight". Et même de très vieux titres ... ;)
Et à la fin, cerise sur le gateau, la sublime Lee Douglas sera de la partie à Tunis pour donner de la voix sur "A natural Disaster" et, peut être, "Parisienne Moonlight".

Alors, en attendant que le concert commence (je ferai une petite chronique, si tout va bien, sur mon blog rock), amis rockers, préparez bien votre cours Anathema!

1 commentaire:

24Faubourg a dit…

le concert a été reporté pour lundi :)