vendredi 29 août 2008

Michael Jackson, le quinquagénaire



Fait marquant pour être relaté, aujourd'hui, dans une sorte d'indifférence, celui qu'on surnomma "The King of Pop", fête ses cinquante ans d'existence.
Michael Joseph Jackson naquit un certain 29 août 1958 dans l'Etat de l'Indiana aux USA, pour commencer, 5 ans plus tard, une des carrières musicales les plus marquantes de l'histoire.

Certes, MJ est aujourd'hui loin du statut de star absolue qu'il connut depuis la sorte de son album "Thriller", mais son influence reste non négligeable.

Qui ne connait pas et n'a jamais tenté le fameux "Moonwalk"? Qui n'a jamais écouté au moins une fois dans sa vie Thriller ou Billie Jean?

Personnellement, je n'étais pas un grand fan de MJ (lui même fan de chirurgie esthétique) mais je ne peux nier que sa musique forgea en quelque sorte mes choix futurs (le "drummer" de Thriller n'est autre que feu Jeff Porcaro, légendaire batteur de ToTo, mon groupe attitré)

Happy Birthday Mike!

1 commentaire:

Yssem Saadi a dit…

white lion, je suis sur que tu fais tres bien le "moonwalk"

loooooool